lundi 16 septembre 2013

Delphine et Geoffrey

Que d'émotion tout au long de cette merveilleuse journée !
Vous avez réussi à me mettre la larme à l’œil !
Vous étiez magnifiques, et formidablement bien entourés.
C'était beau, c'était gai, c'était fort...

Allez, je vous laisse rêver en amoureux... au clair de lune ?












5 commentaires:

  1. on attend la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie
    Merci pour ces premières photos et votre petit mot sympa. Ce ne sont que les premières photos mais quel talent ! Merci pour les jeunes mariés et pour nous les parents. Je crois que nous aurons beaucoup de difficultés à faire un choix !!!
    Nous languissons la suite...
    Merci encore.
    Cordialement
    Evelyne et Robert, Chantal et Bruno

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre gentil message. Je suis contente que les premières photos vous plaisent. Je m'attèle à la suite !!
    Bonne semaine et patience...
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Valérie...

    Que dire de plus, sinon un grand, un énorme merci!!! Merci pour votre talent, votre gentillesse, nous nous sommes régalés avec vous!!
    Ces photos sont magnifiques, nous avons hâte de voir la suite...
    Cordialement,
    Mr et Mme (Delphine et Geoffrey)!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! Je me suis régalée aussi avec vous, c'était un vrai bonheur ! A très bientôt, amusez-vous bien !
    Valérie

    RépondreSupprimer